mardi 7 janvier 2014

Un métier, un plan de communication // Audray Saulem, photographe

Photographe portraitiste, Audray Saulem souhaitait investir dans un plan de communication à la hauteur de son budget, pour élargir son champs d'action et trouver de nouvelles opportunités.
Des professionnels ont décliné ses besoins en trois points :
- un logo
- un site Internet
- un suport de communication


LOGO
Audray souhaitait un logo à l'image de son travail : naturel, captant l'humanité de ses sujets.
Un logo simple donc, authentique et transparent, relevant l'aspect artistique de son métier, pour laisser place aux portraits.
Le blanc et le gris clair ont été retenu pour accentuer l'aspect épuré des photographies.
Le logo est utilisé sur l'ensemble des supports de communication : cartes de visite, communiqués et site Internet.
Réalisé par Olivier Picy.

SITE INTERNET
Le site Internet vitrine a été développé et calqué sur la charte graphique. Une présentation et une navigation simple, laissant toute liberté aux portraits de se dévoiler et de s'exprimer.
Réalisé par Jérôme Turpin.

COMMUNIQUE
Un communiqué a été rédigé à l'attention de la presse, d'agents et de prospects afin d'élargir le cercle d'opportunités.
Le choix s'est porté sur une photo de Pénélope Cruz, réalisée par Audray lors d'un tournage de film. Sur le communiqué : pas d'informations superflues, rien que l'essentiel et le tout très aéré.
Réalisé par Bénédicte Saulem.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire